-$LeS AmBaSsAdEuRs Du MaL$-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-$LeS AmBaSsAdEuRs Du MaL$-

ON SERA TRES BIENTOT CONNUS,RECONNUS ET CRAIN PAR TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les kingdom hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trimegiste
MEMBRES
trimegiste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

les kingdom hearts Empty
MessageSujet: les kingdom hearts   les kingdom hearts EmptyDim 11 Fév à 19:56

trimegiste, impressionné par cette forteresse tout de noir vêtu, continua d'un pas assuré, vers la salle des ambassades, ayant un laissé passé de Kalhann chef de clan, il se savait en sécurité, franchissant la porte de la dites salle, il ne pu qu'admire le carrisme de leurs chef,
toutes les émanations de mal ne pouvant l'atteindre, il sorti un parchemin de sa tunique et s'adressa à Charles Manson


je suis trimegiste, soigneur dans le clan des kingdom hearts et ambassadeur du clan, nous sommes un clan pour le bien, et nous soignions (pour les soigneurs toutes personnes dans le besoins), mais les guerriers de notre clan traques systématiquement ceux qui nous attaques

je ne vous proposerai pas une alliance car nos idées sont trop divergentes, mais un PNA nous sommes une dizaine de niveau 400 au niveau 80, nous sommes présent sur 3 map, et nous souhaitons créer une harmonie entre vous et nous, voilà moi perso je suis 495 ème soigneurs, et je soigne, toutes sans étiquettes sans distinction, à vous de voir,

sur ce trimegiste tandis ses lettre de créances et reparti,

heu vous avez une taverne ????? les trois que je connais sont déjà vide et ne me veulent plus !!!!!

sinon l'adresse de notre clan ou vouetes bien sur les bien venue:

http://les-kingdom-hearts.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
ChArLeS-MaNsOn
Admin
ChArLeS-MaNsOn


Nombre de messages : 297
Localisation : à la mort à l' envie
Date d'inscription : 17/02/2006

les kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les kingdom hearts   les kingdom hearts EmptyDim 11 Fév à 20:36

salut a toi...
nous allons réfléchire a votre proposition qui est fait dans les regles de l'art(sur notre forum)
on vous repondras au plus vite ici ou sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesambassadeursdumal.actifforum.com
trimegiste
MEMBRES
trimegiste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

les kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les kingdom hearts   les kingdom hearts EmptyLun 12 Fév à 16:22

merci de ta réaction aussi rapide, j'ai prévenu mon clan d'une trêve dans l'attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: les kingdom hearts   les kingdom hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-$LeS AmBaSsAdEuRs Du MaL$- :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser